Nous soutenons What a Day!

NOUS SOUTENONS WHAT-A-DAY!

Le 5 mai 2023, notre action Géraniums & Plantes aromatiques en ville de Neuchâtel nous a permis de récolter la somme de CHF 5’000.- qui a été versée à l’association What-a-Day!

L'ASSOCIATION WHAT-A-DAY!

L’association What-a-Day! fait vivre les joies d’activités nautiques tractées par un bateau à moteur aux enfants et adultes en situation de handicap physique ou psychique.

Tous les bénéficiaires sont soutenus par une structure ou une autre association. What-a-Day! donne la possibilité à d’autres structures ou associations de pouvoir proposer des activités nautiques dans le cadre de journées récréatives, éducatives, thérapeutiques, sociales ou lors de camps polysportifs.

Mais What-a-Day! n’oublie pas le grand public et propose à toute personne, enfants et adultes, des activités nautiques pour tous les goûts.

L’association finance les activités nautiques pour les bénéficiaires par des dons mais aussi en proposant son infrastructure au grand public pour des prestations payantes.

What a Day!