NOUS SOUTENONS AS'TRAME

Le 7 mai 2022, notre action Géraniums & Plantes aromatiques en ville de Neuchâtel nous a permis de récolter la somme de CHF 3’000.- qui a été versée à l’association As’trame.

L'ASSOCIATION AS'TRAME

Accompagner l’enfant lorsque sa vie est bouleversée par la mort, la séparation, la maladie, pour ne pas le laisser seul avec sa souffrance. Soutenir la famille pour qu’elle puisse rester une ressource. Tels sont les buts d’As’trame.

 

Laction dAstrame a débuté en 1995 dans le canton de Vaud au service des familles qui voyaient leur vie bouleversée par la maladie grave. Cest ainsi qua été créée la fondation Astrame. Son action sest ensuite étendue à dautres thématiques : le deuil, la séparation conjugale, le trouble psychique et plus récemment la violence domestique.  Elle sest également étendue géographiquement sous limpulsion de professionnel-les qui voyaient la nécessité de développer de telles prestations dans leur canton.  Cest ainsi quavec le mouvement Astrame, nous couvrons aujourdhui toute la Suisse romande.

 

Certains des volets cantonaux Astrame ont vu le jour dans le cadre de la fondation, dautres de manière indépendante, portés par des structures ayant un ancrage local.

 

www.astrame.ch